Répartition des ancêtres paternels de Stanley et Prescilia

 

 

 

 

Généalogie paternelle de Stanley et Prescilia

 

 

 

      Stanley et Prescilia sont les enfants de notre fille Isabelle et de Jean Philippe POUCH. Comme l'ascendance de leur mère nous était connue, les recherches généalogiques consistaient à remonter l'ascendance de leur père. Pour le démarrage de cette branche généalogique dont le début est en totalité sur Paris, j'ai demandé de l'aide à une généalogiste professionnelle travaillant sur notre capitale, Fabienne BÉCAUD. Je tiens à la remercier pour sa contribution à la réussite de ce travail.

     Cette ascendance paternelle a des origines dans des lieux très diffus comme on peux le voir sur la carte de répartition des ancêtres paternels de Stanley et Prescilia. Les implantations les plus importantes sont dans l'ordre : l'Eure et Loir, le Cher, la Corrèze, la Moselle, l'île de France (Paris), la Belgique et les Vosges.

     Si une grande partie de cette ascendance est trouvée, il y a encore quelques branches qui sont incomplètes en particulier en Belgique, en Corrèze et bien sur à Paris. Je continue les recherches.

 

Alain (10 juillet 2015)

 

 

 

 

 

- Généalogie de Stanley et Prescilia

 
 

- Retour au sommaire

 

                                                                                         

Généalogie de Stanley et Prescilia POUCH

dernière mise à jour :  24 novembre 2015